mardi 12 janvier 2010

Big opening

Et voila. Mon blog est son premier article. Contrairement a la masse je ne suis pas la pour faire la promotion de ma vie, donc si vous contiez voir des messages dans un language SMS indigeste relatent les tribulations d'un mec en version kikoolol, expliquant pourquoi il a choisi un baguette pas trop cuite plutôt qu'une campaillette grillé et exposé les photos de lui est de ses amis tektonico-décérébré passez votre chemin.



J'aurais put aussi appelé ce blog celui du bon sens paysant, car ce que vous lirez ici ne seront que des interpelations sur la loufokerie de certainne chose dans notre monde. Vous me direz "pourquoi je lirais les divaguations d'un type que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ?" Ben je vous repondrez que vous êtes assez grand pour savoir ce que vous voulez, alors libre a vous d'arretez de lire maintenant ou de continuer.



Moi si je fais cela, c'est parceque:

-Un : Je suis actuellement sans emploie et donc j'ai du temps a perdre.

-Deux : Quand je vois certaines chose qui m'entoure et que j'entends ce que j'entends je me dis que je vis pas dans le même monde.

-Trois : Parceque je me dis que comme beaucoup on commencer comme cela alors pourquoi pas moi ?



Donc voici dans peu de temps le premier article de ce blog, je ne vais pas dire j'espére qu'il vous plaira parceque, un: c'est hypocrite, et deux: je m'en fiche un peu, si vous posez des coms je les lirais et j'en tiendrais peut-être compte, mais c'est pas sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire