lundi 18 octobre 2010

Coup de gueule Anti-Social

Et c’est reparti, encore une fois on peut voir notre beau pays continué à être fidèle à sa réputation de pays ou les grèves sont un sport national. Mais la…la c’est plus du sport c’est de la religion. Je me suis alors posé la question, pourquoi toute ces grèves ? D’abords prenons le problème, la réforme des retraites, les gens gueulent parce qu’ils vont devoir travailler plus longtemps. Alors je suis peut-être très con, mais on vit de plus en plus vieux, non ? Donc on est en bonne santé ou tout du moins apte a travaillé plus longtemps, non ? Alors ou est le problème ? Tu vis plus vieux, tu travailles plus longtemps pour moi c’est une logique implacable. Mais faut croire que je suis le seul à penser comme cela.

Après je me suis dit, bon peut-être que les personnes qui sont dans la rues ont raison, que la méthode du gouvernement n’est pas la bonne. Voyons voir ce qu'ils proposent. Et la j’ai cherché, et bien cherché, ben je peux vous dire que ce que proposent les syndicats et la gauche pour remédier aux problèmes des retraites c’est (roulement de tambour) RIEN, et quand je dis rien, c’est rien, c’est zobi, peau de balles, nada. Et la j’ai compris quelque chose, les syndicats tel nos amis de la CGT n’ont aucunement l’intention de sauver les ouvriers, s’ils appellent a la grève c’est pour conserver leur « acquis sociaux » honnêtement quand ont regarde certain de ses acquis ont pourrait plutôt appeler cela des privilèges de caste. Vous vous rendez comptes que les cheminots de la SNCF ont encore « la prime de charbon ». Les syndicats, quel qu’ils soient, sont enracinés dans une logique cryptocommuniste visant a la destruction totale du système actuel, et ensuite le remplacer par une sorte de société du pole emploie ou l’état « des travailleurs » gérera tout, mais c'est-à-dire tout, de la stratégie industriel du pays à la taille standards des capotes. Y a un pays qui a essayé cela a l’est et on a vu comme ça a finis.

Mais revenons à nos moutons. Je sais on va me traiter de valet du capitaliste, d’être a la solde des patrons. Alors bien sur que non je ne suis pas pour les patrons, je pense que les ouvriers doivent avoir certaine garantis et protections. Mais contrairement aux syndicats je suis aussi pour le fait que en tant de crise, ben il faut parfois se remettre en cause et cela a tous les niveaux je le précise, y compris au niveau des ouvriers. Mais cela les syndicalistes sa leur passent au-dessus du cigare, pour eux l’important ce n’est pas la victoire des ouvriers, mais la défaite du patron, une usine ferme parce que les syndicats on refuser de repasser aux 39 heures, et bien c’est une victoire pour les syndicats. Ont aura beau leur dire que s’ils avaient accepté et bien l’usine aurait put retrouver une certaine compétitivité et donc que tout les emplois aurait put être sauvegardé. Ils s’en foutent. Je me souviens aussi d’un reportage télé, une usine avait cessé sa grève, les ouvriers avaient accepté de travailler 39 heures, cela avait été fait a bulletins secret, 80% d’opinion favorable pour la reprise du travail a 39 heures, 70% des ouvriers de l’usine avait voté. Et la on a un délégué syndical qui s’amènent et qui dit « Ce vote n’est absolument pas représentatif de l’opinion des ouvriers, nous ne pouvons donc pas en tenir compte » SI CA C’EST PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE !!!!

D’ailleurs pour parler des personne présente dans les cortèges, récemment ont a vu arriver les lycéens. Alors la je me marre, ont me fera pas croire que quand t’as 16 ans au max, tu as une opinions tranchés et non influencé sur un problème tel que les retraites. Problèmes qui te concerneras d’ici 40 ans aux mieux et qui sait ce qui peut ce passer pendant ce temps la (guerre, révolution, Armageddon, attaque extra-terrestre, nouvel arrivé de Jésus). D’ailleurs pourquoi les lycéens, si on est logique, les jeunes qui devraient être dans les rues, ça devrait être les étudiants, mais voila les étudiants sont moins con et on comprit qu’il n’avait pas a ce mêler d’un problème qui n’est pas encore prés de les concernés. Malheureusement les lycéens sont plus influençables et beaucoup plus manipulable. La gauche et l’as bien compris.

Pour en revenir a la « crise social » actuel, regardons un peu qui appel a la grève, on a les syndicats des cheminots, de la fonction publique, des ports, des transport en commun, des routiers Autrement dit les « enclumes » du syndicalisme, les mecs qui sont déjà superbement privilégiés par rapport aux autres classes de travailleurs, surtout ceux du privés. Et ce qui m’énervent ce que c’est nous les pauvres cloches de la classe moyenne qui en bavons, plus de trains, plus métro, les gosses ne peuvent pas aller a l’école et nous pour aller bosser c’est la croix et la bannière. Alors vous me sortez « Oui mais 70% des gens supporte les grévistes selon les sondages », oui mais bon les sondages ont leur fait dire n’importe quoi. Je vais voir 300 personnes en leur posant la question : Vous préférez manger un humain mort en bonne santé ou une vielle carcasse de porc infecté par la peste, déjà en décomposition avancé et ayant mariné trois mois dans une fosse a purin ? Ben je te sors que 70 % des gens son cannibale. Je sais c’est un peu exagéré mais c’est pour montrer la subjectivité des sondages. D’ailleurs si vous voulez vraiment savoir ce que pensent les gens des grèves je vous engage a écouté des émissions de libres antenne sur RTL ou RMC, ben je peux vous dire que les 70% d’opinions favorables envers les grêves ils sont loin. Tiens d’ailleurs parlons-en des medias, qui grâce a leur objectivités, diffuse largement cette histoire de 70% d’opinions favorable, mais aussi se font largement les échos des « motivations » des syndicalistes et de la gauche, mais ont aussi fait croire a la France entière qu’il y avait une pénurie d’essence. Je m’explique, dés la première raffinerie bloqué, les médias ont commencé à crier a la pénurie, du coup les automobilistes se sont rués sur les pompes, et donc les stations essences qui voyaient passer au max une cinquantaine de voitures ont vu leur fréquentation triplé. Les pompistes n’étant pas préparé a cela se sont vu débordés, ben oui les mecs quand ils achètent leur essence ils prévoient la consommation, si cette consommation triple en moins d’une semaine par les pompes sont a sec assez rapidement, c’est normale. Mais s’il y a une pénurie c’est a cause des médias et non a cause des raffineries bloquées.

Alors comment tout cela va se finir. Et bien partis comme c’est partis, notre président-nabot ne va certainement pas lâcher l'affaire et ira jusqu’au bout de sa réforme. Les syndicats eux ont commencé à perdre le contrôle de mecs a qu’ils ont fait croire que c’était eux les gentils. La gauche comme d’habitude elle est aux fraises. Donc ce qui va se passer, c’est que les mecs des compagnies pétrolières vont en avoir marre et fermer leur raffinerie en France, les armateurs de pétrolier, porte conténaire, et autre cargo vont aller décharger leur bateau ailleurs, et pour transporter leurs marchandises ils prendront des routiers venus d’autre pays. Les industriels fermerons leur usines parce qu’ils en auront marre de voir leur usines paralysés a la moindre contrariété. Ont aura des abrutis dans les écoles parce que les profs se seront mit en grèves illimités. Donc grâces a nos amis les syndicats ont aura du chômage, une baisse du niveau scolaires et une économie en berne voir carrément inexistante. Comment je noircis le tableau, ce que j’écris est totalement anti-syndicaliste, et je suis un sale connard de droite qui parle sans savoir. Et bien c’est mon avis et je vous emmerde, quand je vois la gueule des syndicats je suis fière d’être anti-syndicaliste et quand au tableau si je le noircie comme cela c’est parce que le monde ma fournis la couleur et les pinceaux.

1 commentaire: